mercredi 10 février 2010

Mon vœu pour toi



Mon vœu pour toi mon amour que tu sois heureux à tout jamais. Avec moi, avec une autre, peu importe !

Mon vœu pour toi mon amour que le grand cœur de ta mère soit toujours à côté de toi, que ton inquiétude quand elle est loin de toi s’apaise, que vous soyez sains à tout jamais.

Mon vœu pour toi mon amour que tu sois le meilleur, que tu bâtisses une carrière d’or, que tu traverses ton chemin vers le succès à pas fermes.

Mon vœu pour toi mon amour que tu sois toujours en bonne santé, dynamique et plein de vie !

Mon vœu pour toi mon amour que tu sois toujours beau et souriant, que tu aies l’appréciation et le respect des gens ou tu iras.

Mon vœu pour toi mon amour que tu trouves le bon chemin, le droit chemin, que tu tournes la page des chagrins de ta vie, que tu deviennes une nouvelle personne.

Mon vœu pour toi mon amour que tu ne sois jamais blessé ou trompé, que ton âme trouve sa paix, que tes jours soient enrobés de lumières et de bonheur.

Mon vœu pour toi mon amour que le Grand Maître te garde qu’Il mette sur ton chemin des bonnes créatures, qu’Il te porte de l’aide, qu’Il te rassure et te bénisse.

Mon vœu pour toi mon amour que tu sois un fils obéissant, un tendre père, un fidèle époux, un brillant travailleur, un serviteur loyal de ton Créateur.

Mon vœu pour toi mon cœur que tu sois l’homme que j’ai toujours rêvé que tu le seras un jour.

Sois sain sois beau, avec ou loin de moi, peu importe, l’essentiel que tu sois le meilleur et que je serais toujours fière de toi.

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore :)

La poupée de cire a dit…

Merci pour le passage Nawras :)